Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de l'été

5 Septembre 2018, 08:15am

Publié par Nicolas Wolters

Ca y est, les touristes sont repartis, comme ça, d'un coup, à la fin du weekend qui coïncidait avec la fin des vacances. Et les routes sont à nouveau libres, les restos ont de la place. Mais les jours raccourcissent.

 

Anne May est allée exposer à l'Ile Rousse, c'est une très belle expo, pour laquelle elle a beaucoup travaillé. Je vous mets quelques photos:

 


Lien vers des photos de l'expo sur Facebook

 

 


Alice, Hervé et Anouck ont bien apprécié leur séjour trop court au goût de tous.
Pascal et Maryannick sont repartis aussi, hier soir, emménager dans leur nouvel habitat à Vannes.

 

J'ai fini la révision des batteries sur Sous Le Vent, finalement j'ai changé aussi la batterie moteur pour une Spiracell (SLI 4.2) à ce sujet il y a un revendeur en ligne, Allemand, qui vend dans les 165€ ce qui est affiché 240€ ici. (BasBa.De). 
Et puis j'ai eu quelques interrogations au moment de rebrancher mon chargeur de batteries, une petite étincelle au moment de reconnecter le fil à la borne négative. Enquète faite, c'est simplement un des multiples condensateurs qui se décharge. 
 

 

Commenter cet article