Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se mettre au courant

22 Juillet 2018, 16:57pm

Publié par Nicolas Wolters

Et bien, à la réflexion, j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai déplacé mes batteries:

La batterie moteur passe sous la glacière et les deux batteries de service sont remplacées par une grosse batterie gel de 180 Ah. sur la photo, on voit l’ancienne configuration. Tant que j'y étais, je remplace le sunsaver par un victron mppt plus moderne qui est donné pour un rendement de 30% supérieur. De sorte que c'est presque 4 Ampères qui vont se déverser dans les batteries. Miam.

Et puis, je vais faire un peu le ménage dans les fils, et surtout attacher ce petit monde avec des sangles. 
Pour info, la grosse louloutte pèse près de 50kg

la batterie gel et le régulateur.
la batterie gel et le régulateur.

la batterie gel et le régulateur.

Commenter cet article