Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois jours sur ECHO, travaux divers

30 Avril 2024, 09:35am

Publié par Nicolas Wolters

Je viens de passer le week-end sur ECHO dans une ambiance hivernale. La moitié de mon temps de travail s'est faite dans le gigantesque coffre du cockpit façon Houdini. Mais il est juste de dire que la place permet quand même de trouver une position acceptable.

L'essentiel du boulot a consisté à installer un thermostat sur la sortie chauffe-eau pour abaisser la température de 85° à 42°. J'aurais pu régler directement le chauffe-eau qui doit avoir un thermostat mais avoir 22l à 85° permet de sortir après dilution 44l à 42.5°C donc en voiture. J'en ai profité pour mettre des robinets d'arrêt partout. Il faut dire que l'étanchéité de l'ensemble a été laborieuse.

Enfin, tout est bien!

Ensuite, réfection des gaines de ventilation de cale moteur, branchement d'un boitier de télécommande du guindeau relié au poste de barre, nettoyage des coffres de cockpit au kärcher vapeur. 

Retour à la maison. Suite au prochaine numéro.

Commenter cet article