Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation de la saison 2014

5 Janvier 2014, 11:43am

Publié par Nicolas Wolters

Préparation de la saison 2014

à Bergerac, une couturière est en train de fabriquer des draps housse à la dimension des coussins de Limoncello. Par ailleurs, les coussins de la cabine arrière ont été refaits avec du bultex haute densité. Il est possible que les équipages de cette cabine ne sortent plus en grimaçant le matin (du moins, je le souhaite).
Semaine prochaine, nous allons à La Rochelle, passage obligé sur le ponton Amel, mais surtout, visite aux chantier à Perigny où je me réjouis de voir Mr Dufour que j'ai eu récemment au téléphone:Il est responsable du SAV et faisait partie de ceux qui ont fabriqué les Kirks, Sharkis et autres vétérans. Début de carrière en 1974, ma pôv dame!

Je lui poserai les questions qui sont en suspens pour Sous Le Vent, peut-être aurais-je quelques photos à vous montrer... qui sait?

Les dates d'automne sont fixées: du 25/08 au 19/10 avec une interruption mi-septembre pour le festival de Saint-Agne (17/09 au 23/09).

Sans doute une virée sur la côte Ouest début Septembre, et Rome + Pontines en Octobre

Tout ça est encore à décider, avec les équipages dont j'attends les réactions.

Commenter cet article