Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye bye Amalfi

26 Juin 2021, 18:08pm

Publié par Nicolas Wolters

Pierre est reparti pour quinze jours en Corse, travail oblige, et moi, j'ai jeté ce dernier coup d'œil à Amalfi. Même sans la petite Marina de Julio, c'est un endroit magique, avec l'odeur des citronniers, les petites rue-tunnels parallèles à la rue principale, qui permettent de marcher à l'abri du chaud, du vent, de la pluie - enfin c'est selon!
Donc départ ce matin, avec un peu de vent de travers au bot d'une heure, puis force 3-4 au portant, propulsant Sous Le Vent comme une fusée. arrivée

dans le port d'Agropoli, corvée de lessive, puis après dîner je monterai dans le village, au frais, à la recherche d'une terrasse d'où je pourrai soutenir la squadra azzura (enfin, si elle gagne).
Demain Paestum puis une petite nav vers un mouillage, car la météo est passée au bleu! merci merci.

Commenter cet article