Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agropoli, évidemment

27 Juin 2021, 20:27pm

Publié par Nicolas Wolters

Pourtant on voudrait bien éviter cette marina chère et un peu zone, dont le lave-linge s'arrête, cuve pleine sans rincer (non, j'avais le bon programme).
Mais bon! le lendemain à la fraiche, vous voilà parti à la recherche du Bus n°034, qui ne semble pas vouloir arriver. Et là, un grand-père s'arrête devant l'arrêt de bus où vous poireautez et se propose de vous y amener. Mieux que ça il vous attend une petite demi-heure, et vous ramène au port. Non Mario, tu n'as pas voulu de Café ou de glace, c'est à peine si tu as accepté 'un piccolo régalo'. Merci à toi.
Bien, midi arrive, le pontile s'impatiente, il faut repartir. Mer presque d'huile. 3h de bord hollandais, et un joli petit mouillage (Oligastro) avec sa trentaine de bateaux à moteur taille 30. Ils repartent tous à la fin de l'après-midi, et là, je suis seul dans ma petite baie. Demain une autre baie, temps stable d'été.

Commenter cet article
J
Coucou Nicolas, j'ai enfin réussi à ouvrir le blog sur mon ordinateur. Sur le téléphone, avec la pub, c'était impossible! Mais maintenant, je suis toute contente de ces nouvelles et de ces rares photos. Mais il y a 2 choses que je ne comprends pas: un blog sans aucun commentaire??? Personne ne te lit? Mais probable que les commentaires ne sont que sur FB... du coup c'est bien calme ici! Et puis, quand tu dis "je", c'est qu'une fois Pierre reparti tu étais tout seul? <br /> Enfin, je vais continuer à suivre avec plaisir, je trouve que tu fonces bien vite, mais peut-être as tu plus l'intention de trainer sur la côte ouest de l'Italie que tu connais moins bien?....<br /> Grosses bises, à très bientôt, Julia
Répondre
N
Hello Julia! Actuellement je freine des 4 fers, pour ne pas descendre trop vite (Pierre revient vers le 15 Juillet, je l'attendrai vers Crotone). L'idée est de remonter par la côte Croate.<br /> Si j'étais photographe, comme vous, je mettrais plus de photos! mais j'en garde en réserve pour quand mon canal de communication ne sera pas la 4G :)