Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de Lastovo, fin

12 Août 2021, 17:59pm

Publié par Nicolas Wolters

Après un mouillage au nord de Lastovo, me voilà à l'est sur une petite île au nom absolument imprononçable (mrcara):

Un petit quai où à peine deux bateaux sont accostés, les autres bateaux, dont SLV,  sont sur corps mort. Le restaurateur viens nous chercher pour dîner: poisson pêché du jour en ferme aquacole sans doute (calibrés et rien que dorade ou bar) en échange du mouillage. Ensuite, la météo se met enfin au grand beau donc je vais terminer les quelques jours de trajet vers Split en roue-libre,

Mais ce matin, 5h vent de NE (prévu) et entrée de houle dans le mouillage (pas prévu) donc je décanille vers Ubli (mon port d'entrée) où je passe 4h au corps mort, puis vers 11h tour de l'Ile vers le mouillage Nord Malo Lago.
Demain traversée vers Hvar.

Commenter cet article