Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle chaleur!

2 Août 2021, 16:39pm

Publié par Nicolas Wolters

vous avez surement ouvert un four à chaleur tournante? eh bien, hier, brutalement, à partir de 12h, vent du sud, passant sur la ville chauffée à blanc, c'était ça!
Résultat 45° et 48° dans le bateau. Heureusement l'eau à quai faisait office de brumisateur. Et pour la sieste, j'avais sorti la douchette, et de temps en temps j'envoyais une giclée vers le taud du bimini, qui retombait gentiment en grosses gouttes tièdes. La chaleur tournant faisait le reste, je me suis senti comme un bon rôti. Début de nuit sur le pont bien sûr!

Demain départ à 5h pour Lastovo, la météo n'est pas trop dure, avec un peu de chance j'aurais du travers nord, uis sud en arrivant. 12-13h!
Les prochaines photos seront en Croatie!

Commenter cet article